CDXXV ème tournoi ferchaudesque de chat-bite

Publié le par jean-michel-bernard BLOCK

 

 

DSC05850La 425e édition du tournoi ferchaudesque de chat-bite, organisé mercredi et jeudi derniers, a été dédié aux alcooliques chroniques  à l’initiative des organisateurs de cet événement sportif. Des stands d’information et de communication ont été installés dans le bar où a eu lieu ce tournoi qui a vu la participation d’une vingtaine de pairs venus de 17 coins du monde.
Le public présent sur la plage a eu l’occasion de prendre connaissance des actions des associations ayant pris part à ce tournoi sportif. Les responsables de celle-ci n’ont pas manqué, dans cette action, d’attirer l’attention des spectateurs sur la souffrance des alcooliques chroniques, dont certains sont livrés à eux-mêmes ou au bon vouloir de leur entourage familial.

 

 

BA13, considéré par les techniciens du sport comme le seul espoir qui peut décrocher une médaille au prochain

P1000001

championnat du monde de chat-bite qui aura lieu dans moins de cinq semaines dans la capitale allemande Berlin, a remporté, durant la soirée d’avant hier, la première place en duel de la réunion de Lausanne. L’Anglais est considéré par les organisateurs de la compétition comme l’une des attractions de cette réunion sportive. Il s’est imposé avec un temps de 3:37.15, devant le Médocain Sylvain Cronje, qui a, quant à lui, réalisé un chromo de 3:37.50.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


D'autres clihés pris sur le vif :

DSC05852

DSC05867

  P1010012P1010019

Commenter cet article